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big-ben
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butzi
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MessageSujet: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyVen 17 Mar - 9:52

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homeboy
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 23 Mar - 0:28

vive les porsche dans les annees 7O dans paris
mais il fallais etre un peut ouf pour rouler à cette
allure meme a l'epoque clown
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big-ben
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 23 Mar - 1:57

réalisé en plein mois d'aout à 5h du mat d'après ce que j'ai pu lire.

il faut que je retrouve l'article qui explique les conditions tournage
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doudou
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyVen 24 Mar - 11:17

Le petit Sarkozy étais dans les bourses à papa à l’époque (ou presque) de tout façon il aurait pu y restais ce n’est pas moi qui luis aurait dit de sortir Mr. Green
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butzi
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyVen 24 Mar - 21:00

Very Happy Very Happy
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doudou
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 18:05

vue sur GS

Der Linksfahrer a écrit:
Je suis tombé là dessus sur cab-land...

Vous avez tous vu "C'etait un rendez-vous" de Lelouch

[url]http://en.wikipedia.org/wiki/C'%C3%A9tait_un_rendez-vous[/url]

http://mirror.rtor.net/rendezvous20_04.mov

L'itinéraire:

surtout mettez le son à donfffff 682px-C%27etait_un_Rendez-Vous_map

Voici ce que Lelouch en disait:


"Je roule comme Trintignant dans "Un Homme et une Femme", pied au plancher, compteur bloqué à cent quatre-vingts, prenant tous les risques. Et même d'avantage, puisque je ne suis pas au rallye de Monte-Carlo, mais en plein Paris. A côté de moi, mon chef opérateur contrôle la vitesse de la caméra accrochée au pare-chocs. Nous brûlons systématiquement tous les feux rouges. Les rues et les avenues défilent à une vitesse terrifiante.

A ce moment là, je me dis que les spectateurs seront collés à leurs fauteuils, écrasant du pied un frein imaginaire. Car c'est un film, bien sûr, que je tourne. Neuf minutes trente secondes. Neuf minutes trente secondes de pellicule, c'est ce qui me restait à la fin du tournage de "Si c'était à refaire", au moment des rendus. Trouvant dommage de laisser perdre ces précieux trois cents mètres de pellicule, j'en ai profité pour réaliser un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps : un film en un seul plan-séquence où la caméra traverserait Paris à grande vitesse, son regard étant celui d'un homme qui conduit comme un fou parce qu'il est en retard à un rendez-vous.

J'avais eu cette idée un jour où, moi qui suit toujours ponctuel, j'étais dans la même situation. Comme il était vital que j'arrive à l'heure, j'ai traversé Paris à une vitesse hallucinante, brûlant des feux rouges, empruntant des sens interdits, prenant des risques insensés. Comme je suis entrain de le faire en ce moment même. Cinq cent soixante-dix secondes, pas une de plus, c'est le temps que j'ai pour effectuer le trajet porte Dauphine-place du Tertre. Avec deux principaux problèmes techniques. Le premier consiste à coordonner le parcours de la voiture avec l'action des dix dernières secondes, quand Gunilla, ma compagne de l'époque (qui est aussi la mère de ma fille Sarah) s'avancera vers le véhicule qui s'arrêtera devant elle. C'est le bruit du moteur, à mon approche de la place du Tertre, qui l'avertira qu'il est temps de s'avancer jusque dans le champs de la caméra. Le second problème réside dans l'impossibilité d'assurer la sécurité de l'opération. J'ai limité les risques en tournant ce film cascade au mois d'août, à cinq heures trente du matin, au lever du jour. La circulation est donc quasiment inexistante. Je n'ai pu cependant obtenir l'autorisation de bloquer les rues débouchant sur mon parcours. Un véhicule peut donc déboîter devant moi à n'importe quel moment. Ci cela se produit, je prie pour avoir le coup d'œil et les réflexes nécessaires pour réagir au quart de seconde. L'étape la plus dangereuse du parcours demeure le passage des guichets du louvre. Il n'y a aucune visibilité à la sortie. Si une voiture surgit à ce moment devant mon capot, la collision sera inévitable. J'ai donc posté mon assistant, Elie Chouraqui, à cet endroit stratégique. Grâce à son talkie-walkie, il me parviendra en cas de danger. J'arrive à la hauteur des guichets du Louvre. Aucun signal de la part de "Chouchou". Je fonce. Le reste du parcours s'accomplit sans problème. Je ralentis place du Tertre, et Gunilla, avec un chronométrage parfait, s'avance à ma rencontre. Un quart d'heure plus tard, je retrouve Chouraqui, en train de bricoler son "talkie".

- Qu'est ce qui se passe ?
- C'est cette saloperie ! me dit-il en désignant l'appareil. Il est tombé en panne au début de la prise !

J'ai un grand frisson d'angoisse rétrospectif.

Debout dans le bureau du préfet de police, j'ai la sensation d'être un enfant puni. Je m'apprête d'ailleurs à l'être et sévèrement.

D'une voix de procureur, le préfet, qui m'a personnellement convoqué, dresse à mon intention la liste de toutes les infractions que j'ai commises pendant les quelques minutes de tournage de "Pour un rendez-vous". Elle est interminable. Quand il a fini, il lève sur moi un oeil noir et dit en avançant la main :

- Remettez-moi votre permis de conduire, s'il vous plait. Le moment serait mal choisi pour discuter. Je m'exécute. Le préfet de police s'empare du document, le contemple rêveusement pendant quelques secondes, puis... me le rend avec un large sourire.
- Je m'étais engagé à vous le retirer, me dit-il. Mais je n'ai pas précisé pour combien de temps.

Devant ma stupéfaction, il ajoute :
- Mes enfants adorent votre petit film !"

Voici la photo de la voiture:

surtout mettez le son à donfffff Rendezvous

Jolie Ferrari!

Extrait d'une interview:


(texte tiré du site Officiel de Claude Lelouch.)

"Dans quelles circonstances avez-vous entrepris "C'était un rendez-vous" ?
Je venais d'achever le tournage de "Si c'était à refaire". Quand un film se termine, on effectue les "rendus". J'ai donc demandé à mon régisseur quel métrage de pellicule il nous restait. Après inventaire, nous avions pas mal de chutes, entre 3000 et 4000 mètres au total. Beaucoup de petits rouleaux de 30 ou 50 mètres, mais aussi un magasin de 300 mètres, qu'il était prévu de rendre. Moi, j'avais envie de faire un court métrage que nous aurions placé en première partie du film. Depuis longtemps je voulais raconter l'histoire d'un type en retard à un rendez vous qui commet plein d’infractions pour arriver à l’heure. Pour moi , être à l'heure est une obsession. Je suis capable de prendre des risques inouïs pour ne pas être en retard. J'ai suggéré à mon opérateur Jacques Lefrançois, l'idée d'un plan-séquence, la caméra accompagnant un type qui a rendez-vous à Montmartre avec une fille. Comme il est à la bourre, il traverse Paris à toute allure, en grillant les stops et les feux rouges.
Dans le film, le conducteur prend-il le chemin le plus direct ?
Si un Parisien veut aller de l'avenue Foch à Montmartre, il n'est pas obligé de passer par les guichets du Louvre... Il va prendre l'avenue de Wagram, bien sûr. Mais, Mous vous en doutez, je voulais en même temps proposer une sorte de reportage. Mon problème était d'élaborer un plan qui n'excède pas dix minutes et qui trouve son intérêt à la toute fin avec la fille qui arrive sur les marches.
J'ai réfléchi au projet. J'ai demandé à Elie Chouraqui, mon assistant à l'époque, de voir quelles autorisations il nous faudrait obtenir. Nous nous sommes vite rendu compte qu'un plan comme celui-ci nécessitait de bloquer tout Paris. Ce n'était même pas la peine de demander nous n'étions pas prêts à mettre en œuvre les moyens d'un long métrage pour réaliser un court. J'ai interrogé un cascadeur : « Si je filme très tôt, qu'est-ce que je risque en grillant les feux rouges ? » Il m'a expliqué que c'était de deux choses l'une. En arrivant à un feu rouge, s'il n'y a personne dans le champ de vision, le risque n'est pas bien grand de passer en force : il faudrait qu'au même moment, un même cinglé déboule à la même vitesse. Et s'il y a quelqu’un dans le champ de vision, il est toujours possible de freiner. Je suis donc parti du postulat que si je roule vite et que je ne vois rien, c'est qu'il n'y a rien ... Le seul inconvénient majeure c'étaient les guichets du Louvre. Ils me faisaient peur à cause de leur absence de visibilité. Pour le tournage, j'ai demandé à Chouraqui de s'y installer avec un talkie-walkie et de me prévenir au moment où j'arrivais. S'il ne me disait rien, c'est que tout allait bien. C'est la seule véritable précaution que j'ai prise. Pour la beauté du film, il fallait vraiment que je ne m'arrête pas. Que je stoppe à un feu rouge, et le film disparaissait. Il y avait d'ailleurs neuf chances sur dix pour que nous n'arrivions pas au bout. La caméra est fixée à la calandre de la Mercedes. Comment la voiture était-elle équipée ?
Nous avons accroché la caméra sur le pare-chocs de la voiture, une 6,9 litres Mercedes. A l'intérieur nous étions trois, attachés comme des mulets : moi-même au volant, mon chef machino, et mon chef opérateur pour éventuellement changer le diaphragme. Au dernier moment, il a fallu régler un diapo moyen. L'image devait être au ras du sol pour être encore plus spectaculaire. Nous sommes en plein mois d'août. Bien sûr, nous avions décidé de sacrifier le film et de tout arrêter au premier danger. Nous roulions vraiment vite. Quand vous dites "Nous roulions vite" vous parlez de quelle vitesse ?
La montée de l'avenue Foch, entre 150 et 180 km/h. Les Champs-Élysées à 130 à 150 avec une pointe à 160 km/h au niveau de Franklin Roosevelt. Puis jusqu'à la Concorde, comme c'était bien dégagé, j'ai dû monter à 200 km/h. J'ai pris la place de la Concorde à 150. Sur les quais, j'ai franchi les 200 km/h. J'ai pris les guichets presque normalement, c'est-à-dire à 80 ou 90 km/h. Comme Chouraqui ne m'appelait pas, je suis passé sous les guichets à fond, 100 km/h, car le passage est tout de même assez étroit. Je ne savais pas que le talkie de Chouraqui était en panne ! Je ne l'ai su que le tournage terminé. Puis j'ai remonté l'avenue de l'Opéra. Le carrefour était bloqué par un bus. Pour éviter de ralentir, j'ai dû passer de l'autre côté de la chaussée, des voitures venant en sens inverse. Place de I'Opéra, pas de problème ! J'ai ensuite pris la rue de la Chaussée-d’Antin vers Clichy. Je suis tombé sur des camions-poubelles que je n'ai pu dépasser qu'en montant sur le trottoir. Je croyais ne plus avoir de problèmes. Mais en arrivant rue Lepic, j'ai été bloqué par un type qui livrait. J'ai pris de l'autre côté, vers le paumant Palace, en destruction à l'époque. J'ai remonté l'avenue Rocquencourt, ce qui me rallongeait énormément. Je ne savais pas s'il allait me rester suffisamment de pellicule. J'ai donc pris des rues en sens unique pour arriver à Montmartre dans les temps ...

Vous aviez effectué des repérages ?
J'avais fait le parcours une fois, lentement, pour bien déterminer les passages. Je disposais de l'équivalent de 9-10 minutes de pellicule ! Il me restait 15 secondes pour couper le moteur descendre de voiture et prendre la fille dans mes bras. Nous avions convenu que lorsque je klaxonnerais elle monterait deux marches, pénétrant ainsi dans le champ. Le plan-séquence ne pouvait être réussi que sur ces dernières secondes. Je m'étais dit que si je ne réussissais pas la première prise, je ne recommencerais pas. Par superstition. Si le miracle devait avoir lieu, il aurait lieu ... Et il a eu lieu. En forçant quand même le destin, puisque nous avons grillé dix-huit feux rouges.

Comment expliquez-vous la notoriété de ce court métrage, qui est devenu un film culte, ce qui est plus que rare peur un film court...
J'ai montré le film un peu partout. Il n'a pas toujours été très bien accueilli compte tenu de son manque de sens civique flagrant, ce que je ne saurais contester. Mais il a aussi ses fana. Quand j'ai montré le film pour la première fois à Los Angeles, où le non-respect des règles de conduite est toujours fortement sanctionné, le triomphe s'est mêlé à d'incroyables sifflets. "C'était un rendez-vous" a toujours suscité la polémique, mais il montre aussi tout ce qu'on aime dans le cinéma. Comme j'aime le cinéma plus que la loi ... Je savais que je tenais un morceau de bravoure. Je me disais, en toute modestie, qu'il y avait là la possibilité de faire l'un des plus beaux plans de l'histoire du cinéma. Les plans-séquences de dix minutes sont rares, en raison de l'étroitesse du magasin de la caméra. Même Hitchcock dans "La Corde" a anticipé ses changements de pellicule.

Vous avez repris ce principe de courses sous différentes formes.
Dans "Un homme et une femme : vingt ans déjà" , mais c'était sur un circuit, tout comme dans "Partir Revenir". Pour "Le Chat et la Souris", réalisé quelque temps plus tôt, nous avions expérimenté la chose. Mais le tournage était bétonné avec des flics devant et derrière. Pour "C'était un rendez-vous", nous avons fait un truc de voyou.

Qu'est-ce que vous risquiez ?
D'abord, un accident ! Ensuite, les conséquences d'un tournage sans autorisation. Enfin un retrait de permis de conduire. Le film est beau par sa prise de risque. S'il a eu autant de succès et qu'il prête tant à discussion, c'est qu'il est risqué.

Vous aimez les courts métrages ?
D'une certaine façon, il est plus difficile de faire un court qu'un long. Economiquement c'est un cauchemar. Artistiquement, il faut être dans l'essentiel. Quand on regarde un court métrage, on sait tout de suite si son signataire a de l'avenir dans le cinéma. Quand j'ai vu le court métrage de Xavier Giannoli par exemple, j'ai su qu'il s'agissait d'un vrai metteur en scène."

Petit commentaires glanés sur un site (commentaires de tonycosworth):

"
J’ai vu le court-métrage à sa sortie. Bien.
30 ans après, soit hier soir, je l’ai revu ;
Je ne connais hélas rien à la réalisation cinéma, possède quelques vagues notions en automobile (même si je possède le Jeff Pourret, bible de la 275 GTB), et ne dispose que du minimum vital en matière de calcul.
Tout cela pour saluer la qualité de la réalisation, et, au-delà…. bon : on verra après. Alors brièvement :

1° impression : qu’elle est longue l’Avenue Foch !
1° impression bis: qu’ils sont interminables les Champs ! idem pour le reste (Av. de l’Opera etc…)
3° impression : c’est fou ce que les voitures qu’on croise vont lentement…
3° impression bis : c’est fou ce que les voitures qu’on double vont vite … (trop drôles, la 4L et la 2 cv sur le quai)
4° impression : accrocher la 5 dans Caulincourt: admirable ! (simple exemple parmi 30)
mais alors passer le Droite de Caulincourt toujours en 5 et sans lever donc au bas mot à 230 km/h théoriques (puisque les rapports sont bien exploités): un miracle à l’état pur !

Voilà, c’est bien, les impressions ; mais le chrono, c’est autrement mieux.
Alors on va jouer un peu :
Très simple : de la sortie du Rond Point Dauphine à l’entrée de la Place de la Concorde, la distance est de 3.450 m + ou – 10 m sur mes repères de chronométrage
Le temps mis sur ces bases est de 2’ 35’’ – 42‘’5, soit 1’ 52’’5.
La moyenne ressort donc à 110,4 km/h
Partant du principe que l’entrée se fait sur le 4° rapport (eh oui) , que ces 2 voies sont pratiquement désertes, que la 5 est maintenue sur chaque Avenue, et enfin que l’arrivée sur la P. Concorde se fait ni plus ni moins en 5, …cherchez l’erreur.

Evidemment, plus je repassais cette sacrée bande, plus je rigolais, car plus j’en trouvais…., tenez, ce soir encore Laughing
Quant au pilotage, je ne commenterai pas mais entrer en 5 sur les pavés de la Concorde, ça, alors… Shocked (bien sûr, ce n'est pa le pilotage réel que je mets en cause; par contre, la bande son...)

En tout cas, croyez bien que j’ai su apprécier la qualité des prises, et même la rigueur de la post-synchro (de gros ratés, notamment au démarrage de la bande) enfin et surtout l’admirable canular qui en résulte !

Mais après tout, « sans aucun trucage » n ‘en a que plus de saveur
Quant à « ni accélération », je le crois volontiers : c’est le « ni ralentissement » qui m’eut étonné."
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sciroccoseb
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 18:57

Je me rapellais plus de cette vidéo de vacance du "nous club" quand on a visité paris pour aller chercher Doudou. pale
C'est vrai qu'on avait fait un bon détoure mais on a jamais vraiment su se diriger avec un plan.
C'était sympa aussi ces petites lumieres rouge quand on arrivaient au carrefour. Elles étaient là comme pour saluer notre passage !
Remarquez aussi que les pigeons avaient de bons reflexes à l'époque !
Doudou t'as bien fait de te changer de style ça ne t'allait pas trop la robe!
A que de souvenir ! Rolling Eyes
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homeboy
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 22:59

ah c'est vrais! que c'etait l'bon temp Crying or Very sad et c'est vrais que doudou
etait saper comme un chmok Shit clown
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butzi
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 23:02

homeboy a écrit:
ah c'est vrais! que c'etait l'bon temp Crying or Very sad et c'est vrais que doudou
etait saper comme un chmok Shit clown

ca te rappelle pas nos soirées à stockholm en 911 mon pti !!!!

https://nous-club.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81 bigsmurf
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 23:05

bein çi! Embarassed
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyMer 12 Avr - 23:20

[quote="homeboy"]bein çi! Embarassed[/quote

remarque si tu y arrive on pourras peut etre mettre Monthlery et SPA !!!!! cyclops
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 8:52

homeboy a écrit:
vive les porsche dans les annees 7O dans paris
mais il fallais etre un peut ouf pour rouler à cette
allure meme a l'epoque clown

Tof tu as vue ta Porsche a comme une étoile sur le capot Laughing
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 11:51

doudou a écrit:
homeboy a écrit:
vive les porsche dans les annees 7O dans paris
mais il fallais etre un peut ouf pour rouler à cette
allure meme a l'epoque clown

Tof tu as vue ta Porsche a comme une étoile sur le capot Laughing

meme pas, c'est une mercos avec le bruit d'une italienne ca...
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 22:43

certe elle en'a le bruit non la melodie clown
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 22:49

homeboy a écrit:
certe elle en'a le bruit non la melodie clown


une italienne ca fait du bruit, une allemande ca chante...
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 22:53

1000 fois raisons clown
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 22:57

Mk1_lover a écrit:
homeboy a écrit:
certe elle en'a le bruit non la melodie clown


une italienne ca fait du bruit, une allemande ca chante...

toi t un mec bien !!!!!!!!!!! Smile
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 22:58

merci merci, mais bon, c'est tellement vrai, depuis tout bébé, j'ai gouté qu'aux allemandes, et je suis pas près de changé,


la seul fois ou l'on m'a fait monter dans une francaise, (je sais plus quelle bouze) j'ai vomis dedans (bon ok j'étais un bébé,) mais bon ca veut dire ce que ca veut dire non?
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:02

Mk1_lover a écrit:
merci merci, mais bon, c'est tellement vrai, depuis tout bébé, j'ai gouté qu'aux allemandes, et je suis pas près de changé,


la seul fois ou l'on m'a fait monter dans une francaise, (je sais plus quelle bouze) j'ai vomis dedans (bon ok j'étais un bébé,) mais bon ca veut dire ce que ca veut dire non?


lol! lol! lol! t encore mieux que je le pensait !!! thumleft
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:02

butzi a écrit:
Mk1_lover a écrit:
merci merci, mais bon, c'est tellement vrai, depuis tout bébé, j'ai gouté qu'aux allemandes, et je suis pas près de changé,


la seul fois ou l'on m'a fait monter dans une francaise, (je sais plus quelle bouze) j'ai vomis dedans (bon ok j'étais un bébé,) mais bon ca veut dire ce que ca veut dire non?


lol! lol! lol! t encore mieux que je le pensait !!! thumleft


tu pensais quoi de mal?


en fait je suis Twisted Evil
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:04

Mk1_lover a écrit:
butzi a écrit:
Mk1_lover a écrit:
merci merci, mais bon, c'est tellement vrai, depuis tout bébé, j'ai gouté qu'aux allemandes, et je suis pas près de changé,


la seul fois ou l'on m'a fait monter dans une francaise, (je sais plus quelle bouze) j'ai vomis dedans (bon ok j'étais un bébé,) mais bon ca veut dire ce que ca veut dire non?


lol! lol! lol! t encore mieux que je le pensait !!! thumleft


tu pensais quoi de mal?


en fait je suis Twisted Evil


vomir dans une renault même moi je n'ai pas osé il faudrait t'eriger une statue !!!!! cheers
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:11

le pire, c'est que c'étais lors de l'achat de la voiture, je suis juste monté dedans chez le concessionnaire, elle roulait pas, alors mes parents sont reparti, le vendeur était vert,


et finalement ca a été une audi 80, ca a du bon des fois d'etre malade lol
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:13

Mk1_lover a écrit:
le pire, c'est que c'étais lors de l'achat de la voiture, je suis juste monté dedans chez le concessionnaire, elle roulait pas, alors mes parents sont reparti, le vendeur était vert,


et finalement ca a été une audi 80, ca a du bon des fois d'etre malade lol

sniffff sniffff quelle belle histoire mieux que la belle au bois dormant ou blanche neige !!!!!! queen joker jocolor
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptyJeu 13 Avr - 23:18

de tout facon, elle méritait pas mieux leur voiture
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff EmptySam 20 Mai - 15:35

elle chante bien la tite ferrari Twisted Evil
mais c'est rai que la c'est chaud quand meme de griller les feux comme ca affraid
un exemple a ne pas suivre Confused
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MessageSujet: Re: surtout mettez le son à donfffff   surtout mettez le son à donfffff Empty

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