Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème Electrotechinque au démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyLun 14 Sep - 17:17

Ouaich le NOUSCLUB!
Alors voilà mon souci :
Ma golf MK1 1100gg tournais comme une Horloge et démarrais au quart de tour jusqu'au jour ou je sors un matin pour la mettre en route et la plus rien. j'entends par plus rien, plus aucun coup de démarreur seul un petit "clac" au niveau de la boite à fusibles les voyants de batterie et d'huile ne reste pas allumer après avoir mis un tour de clé.
J'ai donc vérifier le commutateur au niveau du neiman et pour être quitte dans racheté un je l'ai emmené chez un ami qui à qq connaissances dans le domaine et qui la décharboné et huilé.
J'ai également changé toute les cosse reliant démarreur a l'appareillage électrique intérieur.
Le Démarreur à subit une réfection il y a peu.
La Batterie est flambant Neuve.
Le plus effarant et l'arrivée du jour au lendemain de cette panne à priori sans aucune raison. Question
J'ai remarquer autre chose peut être sans intérêt quand je n'ai pas tenter de démarrer la voiture quelques heures consécutive elle à tendance à donner un coup de démarreur puis plus rien.

Si je me suis mal exprimer poser moi toutes les questions qui semble utile Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alb-1
Christophe Lambert
Alb-1


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Ah Ah Ah Ah Ah
Date d'inscription : 17/07/2006

Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyMar 15 Sep - 0:32

Oui j'ai une question, que vaut dire "ouaich" es ce le bruit de ton moteur, si c'est le cas c'est que tu a trop mis de Motul il faut que tu mettes de la Castrol.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://nous-club.forumactif.com/
Invité
Invité




Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyMar 15 Sep - 9:26

0 mais "Ouaich" tu vois c'est ce qu'emploie les jeunes "hypes" (Hypes ce traduie par dans la vague dans le flex branché quoi...) pour dire bonjour enfin désolé je voulais faire mon intéressant je recommence plus...
Non et plus serieusement je roule "Total' pas de motul pas de castrol ... Mr. Green
Donc pas d'idée pour les autres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sciroccoseb
Président du "Nous Club" !
sciroccoseb


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Chez oim !
Date d'inscription : 02/02/2005

Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyMar 15 Sep - 20:08

Moi j'essayerai un autre démarreur, on dirait qu'il reste collé.
Mais je ne suis pas mécano ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyMar 15 Sep - 22:18

J'ai penser à ça je l'ai donc foutu en réfection apriori y devrai marcher nickel.

C'est tout ces apriori qui commence à me les casser.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sciroccoseb
Président du "Nous Club" !
sciroccoseb


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Chez oim !
Date d'inscription : 02/02/2005

Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyJeu 17 Sep - 17:09

Bah une vieille caisse c'est souvent des petites pannes à la con, ça fait tout leur charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyJeu 17 Sep - 19:46

Merci Seb ça me remonte le morale Sad Si si j'te jure Cool
Revenir en haut Aller en bas
martin
"Nous Club" fan !
martin


Nombre de messages : 216
Age : 49
Localisation : ozoir
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage EmptyDim 7 Fév - 16:07

salut j ai actuelement le meme probleme as tu trouvé ta panne depuis le temps?
j ai changé le contacteur de neman refait le démareur changer des relais, refait une partis du faisceau et toujour rien!
ca fait trois mois que je galere!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Electrotechinque au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème Electrotechinque au démarrage   Problème Electrotechinque au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Electrotechinque au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: Tout sur les VW :: Mécanique, Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser