Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 votre avis sur une mk1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 EmptyLun 26 Nov - 18:13

voila j ai trouve une mk1 a vendre a 1000 Euros, c'est un 11OO qui a 119000 km, le proprio donne une polo 1300GT avec pour le moteur, je vous met le lien de son blog pour que vous alliez voir si vous avez le temps.

ce qui me derange c'est qu'il a enleve les pare choc avant et arriere et qu'apparement il a lisé l'arrière, est ce que je vais pas galerer a remettre des pare choc??

voila le lien merci d'avance!!!

http://wilmk1.skyrock.com/1.html

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
k-well
Interessé !
k-well


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : ath.belgium
Date d'inscription : 13/03/2007

votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 EmptyLun 26 Nov - 19:25

Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck you-v-dubs.be
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 EmptyLun 26 Nov - 20:45

merci a toi k-well je m en doutai un peut mais je voulais confirmation merci bcp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-well
Interessé !
k-well


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : ath.belgium
Date d'inscription : 13/03/2007

votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 EmptyLun 26 Nov - 21:17

lamone a écrit:
merci a toi k-well je m en doutai un peut mais je voulais confirmation merci bcp!! Very Happy

c es un mec du centre, Exclamation on la voie de temps en temps en rencard,je dit pas que c une mauvaise bagnole mais trop a refaire pour un novice en mécanique Exclamation meme la face avant et les ailes sont "lisée"

sur wolsburgstore il a un francais qui vends une gti blanche de 83 av 190mkm pour 2000euros en bien meilheur etat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck you-v-dubs.be
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 EmptyLun 26 Nov - 21:50

merci pour l info, je viens de m inscrire sur le site j attend que mon compte soit active pour pouvoir consulter les annonce!!! Mad

encore merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur une mk1 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une mk1   votre avis sur une mk1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur une mk1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» AVIS IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: Le Nous Club :: Les adherents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser