Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 par ou commencer?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptySam 24 Nov - 18:34

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin de vos conseils!
habituellement motard et fan absolue de moto je suis tombé amoureux de cette petite voiture que vous appelez tous la ONE, j aimeria en acquerrir une (de préférence avec les grands feux arrières) je n ai pas de préference sur le modèle ni le moteur, qu elle soit cabriolet 3 ou 5 portes peut importe.
Je ne sais pas trop par ou commencer, si je doit partir d'une deja restaurer ou me lancer dans une restauration, a savoir que je n'y connait pas grand chose(cependant je suis motive et acharné).
voila en gros les principales questions que je me pose.
merci d'avance à tous les membres du NOUS CLUB que j ai decouvert dans le dernier VW POWER!
Revenir en haut Aller en bas
k-well
Interessé !
k-well


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : ath.belgium
Date d'inscription : 13/03/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 2:08

par ou commencer Question Question Question ton butget

les prix vont de kasi rien a beaucoup trop cher Exclamation d apres ton butget tu sera deja l année ou le model Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck you-v-dubs.be
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 14:10

merci a toi k-well d'avoir pris le temps de repondre a ma demande.
concernant mon budget je dirais qu'au depart je peut mettre jusqu'a 2500 euros pour la caisse, sachant qu'apres il y a tous les frais de remise en etat divers et varies tel que carrosserie moteur pieces ect... et la par contre je ne sais absolument pas jusqu'a quel prix sa peut monter, disons que je veut rester dans une restaurattion de voiture raisonnable qui ne soit pas pousser a l extreme, je precise que le german look est un style qui me plait beaucoup thumright le style tuning avec des pare choc sorti de la guerre des etoile et des sieges venus de l espace beaucoup moins pukel Exclamation
merci d avance pour ces renseignement et merci pour ce site Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cycybzh
"Nous Club" fan !
cycybzh


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : pleine-fougeres (35)
Date d'inscription : 20/10/2006

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 14:36

Avec un budget de 2500 euros tu peux trouver une one en très bon état sans aucun besoin de restauration.

Dans ton cas (tu le dis toi même) la méconnaissance de la mécanique serait un frein, alors si tu as le budget mets toi à la recherche d'une one restaurée par un autre, y'a pas de honte et certains le font tellement bien.

cheers Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
k-well
Interessé !
k-well


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : ath.belgium
Date d'inscription : 13/03/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 15:17

cycybzh a écrit:
Avec un budget de 2500 euros tu peux trouver une one en très bon état sans aucun besoin de restauration.

Dans ton cas (tu le dis toi même) la méconnaissance de la mécanique serait un frein, alors si tu as le budget mets toi à la recherche d'une one restaurée par un autre, y'a pas de honte et certains le font tellement bien.

cheers Allez au boulot !

+100 , pour 2500e tu peux trouver une grand feux dans un tres bon état
comme cycybzh te le conseil, achete en une avec pas trop a refaire dessus Wink

bonne recherche pour ta one Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck you-v-dubs.be
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 16:00

k-well a écrit:
cycybzh a écrit:
Avec un budget de 2500 euros tu peux trouver une one en très bon état sans aucun besoin de restauration.

Dans ton cas (tu le dis toi même) la méconnaissance de la mécanique serait un frein, alors si tu as le budget mets toi à la recherche d'une one restaurée par un autre, y'a pas de honte et certains le font tellement bien.

cheers Allez au boulot !

+100 , pour 2500e tu peux trouver une grand feux dans un tres bon état
comme cycybzh te le conseil, achete en une avec pas trop a refaire dessus Wink

bonne recherche pour ta one Wink





merci a vous de ces reponses je me met a la recherche de suite et vos donnerai des news Very Happy

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cycybzh
"Nous Club" fan !
cycybzh


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : pleine-fougeres (35)
Date d'inscription : 20/10/2006

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 22:59

Si jamais , j'ai un pote qui va vendre une Gti 82 1800 rouge mars, en très bon état dans les prix que tu veux mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamone
Parasite !
lamone


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyDim 25 Nov - 23:10

alors la ca c la classe!!!!
ben ecoute moi ca m interresse carrement tiens moi au courant d que ton pote la met en vente!!!!!
si par le plus grand d hazard tu a des tof je suis preneur!!! Very Happy

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alpinweiss
"Nous Club" fan !
alpinweiss


Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/08/2007

par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? EmptyVen 30 Nov - 1:10

alors écoute :

http://fr.youtube.com/watch?v=UMEqVAt7s8U

ça ira bien.... lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ou commencer????? Empty
MessageSujet: Re: par ou commencer?????   par ou commencer????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par ou commencer?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: Le Nous Club :: Les adherents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser