Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Orleans,y a du mouvement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volks
Touriste !
volks


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! EmptyDim 28 Oct - 2:31

A Orleans tous les 4 emes Samedi du mois,a partir de 18h30,sur le parking de Slide Performance,le long de la N 20. Rencard aircooled et water pump (Golf 1 et 2 principalement). Y a souvent de la cox qui burn en fin de rencard...ambiance sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Parasite !
ben-j


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/10/2007

A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: Re: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! EmptyDim 28 Oct - 17:41

c'est à un 1 km de chez moi et j'y suis jamais aller.... Rolling Eyes , il y a beaucoup de cox, combi et bugy qui marche fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
volks
Touriste !
volks


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: Re: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! EmptyLun 29 Oct - 2:14

Oui effectivement y a du lourd,par exemple le buggy Manx rouge il tourne en 12'' aux 400,pour info c est mieux qu une 360 Modena,et plus de 1'' de moins qu une R32! Franchement ce rencard est generalement plein d ambiance,surtout lorsque quelques Tuning egares veulent se la jouer en faisant une rupture a 4000 avec leur mazout pourrit....
Revenir en haut Aller en bas
ben-j
Parasite !
ben-j


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/10/2007

A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: Re: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! EmptyLun 29 Oct - 2:58

je pense que tu parles du buggy de Fernand
A Orleans,y a du mouvement! Combi1au5
A Orleans,y a du mouvement! Combi2ve3

il y a aussi cette cox qui fait mieux que le buggy Shocked
A Orleans,y a du mouvement! Passiongti2042hx7
A Orleans,y a du mouvement! Passiongti2043kz0

et la petite vidéo en action que j'adorre Twisted Evil (à regarder jusqu'a la fin Laughing Wink )

Arrow http://media.putfile.com/Run-gti-tuning-2006
Revenir en haut Aller en bas
volks
Touriste !
volks


Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2007

A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: Re: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! EmptyLun 29 Oct - 12:35

Oui c est bien le buggy de Fernando dont je parlais,la cox c est celle de Wally,mais depuis elle a subi quelques changements nivau look.... elle tourne en 11''3. Il y a aussi la cox rat's de Ptit Guillaume qui avec son 1600 bouffe les Sub Imprezia turbo,et maintenant avec son nouveau moteur il tourne dans les temps d une RS4 derniere generation...Quand je vous dis qu il y a du lourd a ce rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Orleans,y a du mouvement! Empty
MessageSujet: Re: A Orleans,y a du mouvement!   A Orleans,y a du mouvement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Orleans,y a du mouvement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: Les meetings :: Les rencards VW (Water & Air) en Ile de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser