Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 réponse a un acte d'acusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptyJeu 25 Oct - 17:42

o les gars abuser pa je débute ji cherche juste des pièces répondez moi .
g acquis une one de 83 avec pare chocs plastique ji veux les changer si vous pouvez m'en fournir c le bien venus.
alien
Revenir en haut Aller en bas
sciroccoseb
Président du "Nous Club" !
sciroccoseb


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Chez oim !
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptyJeu 25 Oct - 20:01

Bah je veux pas faire le relou mais le truc terrible c'est de se présenter quand on arrive sur un forum.

Sinon pour tes pares chocs chromés bonne chance pour en trouver !
Ca se vends aux alentours de 300 € la paire et pas en super état.

De plus comme tu l'indique plus haut ta golf est une 83 donc c'est une "grand feux". Mettre des pares chocs chromés sur une one "grand feux" c'est pas jolie mais ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare président
Président du "Nous Club" !
shakespeare président


Nombre de messages : 660
Age : 53
Localisation : au fond de son box en train de remonter un 20 vt
Date d'inscription : 09/02/2005

réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptySam 27 Oct - 3:48

sciroccoseb a écrit:
Bah je veux pas faire le relou mais le truc terrible c'est de se présenter quand on arrive sur un forum.

Sinon pour tes pares chocs chromés bonne chance pour en trouver !
Ca se vends aux alentours de 300 € la paire et pas en super état.

De plus comme tu l'indique plus haut ta golf est une 83 donc c'est une "grand feux". Mettre des pares chocs chromés sur une one "grand feux" c'est pas jolie mais ça n'engage que moi !

Mais qu est ce que tu me racontes la mon ti seb, tu veux faire ton relou, dis le carrement, ose, en comme quoi ca pue de la schnek que de mettre des pc chrome sur une grande feu Mr.Red .

Mais bon en meme temps je suis de mauvaise foi, tout le monde sait que je kiffe les one, sinon je n en aurais pas 4, mais exclusivement sans pc ou avec en stikpla rambo , ca ne se discute pas les gouts et les couleurs.

cependant sache que si tu as pu voir les photos du local, le stock de pieces detachees est exclusivement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: ...   réponse a un acte d'acusation EmptyJeu 1 Nov - 22:40

bon alor moi c matthieu lutz donc je vie en franche comté originaire d'alsace je possède une golf 2 gl edition très spéciale a 500 exemplaire c un GL annisi que depuis peut une ONE de 83 une GL aussi.
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
sciroccoseb
Président du "Nous Club" !
sciroccoseb


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Chez oim !
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptyVen 2 Nov - 0:12

J'ai transferé ta présentation dans la bonne rubrique, et au fait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a un acte d'acusation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: Le Nous Club :: Les adherents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser