Le Nous Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 réponse a un acte d'acusation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptyJeu 25 Oct - 17:42

o les gars abuser pa je débute ji cherche juste des pièces répondez moi .
g acquis une one de 83 avec pare chocs plastique ji veux les changer si vous pouvez m'en fournir c le bien venus.
alien
Revenir en haut Aller en bas
sciroccoseb
Président du "Nous Club" !
sciroccoseb


Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Chez oim !
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptyJeu 25 Oct - 20:01

Bah je veux pas faire le relou mais le truc terrible c'est de se présenter quand on arrive sur un forum.

Sinon pour tes pares chocs chromés bonne chance pour en trouver !
Ca se vends aux alentours de 300 € la paire et pas en super état.

De plus comme tu l'indique plus haut ta golf est une 83 donc c'est une "grand feux". Mettre des pares chocs chromés sur une one "grand feux" c'est pas jolie mais ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
shakespeare président
Président du "Nous Club" !
shakespeare président


Nombre de messages : 660
Age : 53
Localisation : au fond de son box en train de remonter un 20 vt
Date d'inscription : 09/02/2005

réponse a un acte d'acusation Empty
MessageSujet: Re: réponse a un acte d'acusation   réponse a un acte d'acusation EmptySam 27 Oct - 3:48

sciroccoseb a écrit: