Le Nous Club

Le Forum de potes fans de VW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau... fou de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
butzi
"Nous Club" fan !
avatar

Nombre de messages : 1290
Age : 42
Localisation : 56 Auray
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Mer 30 Mai - 21:51

Gas burner for one !!!!!
BBS for Three !!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb36, Pète au casque!
Parasite !
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Dans le 36, dans mon garage ou au volant d'une VW...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Mer 30 Avr - 21:55

Je me suis trouvé un nouveau projet, voici quelques photos de mon Scirocco du 05/76 avec 60 000km d'origine. Very Happy

Bon il a un peu de boulot, il est resté stocké dehors pendant quelques années avant d'être racheté par un autre passionné qui me l'a revendu... Laughing





Comme j'avais 4 vieilles roulettes BBS en 6 et 7,5 qui trainaient dans mon garage depuis un moment dont je savais pas trop quoi faire... Question



Je me suis dit que j'allais les poser devant les roues d'origines, comme ça, juste pour voir... Idea

Et là! Montées en 165/40/16 et posé dans le sol! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homeboy
Président du "Nous Club" !
avatar

Nombre de messages : 1916
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Mer 30 Avr - 23:08

elle a l'air d'etre cool ste caisse bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb36, Pète au casque!
Parasite !
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Dans le 36, dans mon garage ou au volant d'une VW...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Mer 21 Mai - 23:07

Ayant un soucis de poignée de porte sur ma One, je suis allé rendre visite à un autre passionné dans le local que nous occupons ensemble, afin qu'il me dépanne de cet élément... Laughing

J'avais emmené mon apn et j'en ai profité pour faire quelques photos du garage avec plusieurs de nos jouets (mais pas tous Twisted Evil ) Cool











Avec une surprise dans le Scirocco... Cool



Voilà, c'était, en visite cheu nou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudou
Exhibitionniste pervers
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Mer 21 Mai - 23:16

joli tout ça Twisted Evil

bien le G dans le Rocco Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homeboy
Président du "Nous Club" !
avatar

Nombre de messages : 1916
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Jeu 22 Mai - 0:41

merde pleins de jolie jouet et un local beaucoup mais alors vraimemt
beaucoup mieux ranger qu'aux NOUS-CLUB local thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big-ben
Président du "Nous Club" !
avatar

Nombre de messages : 1081
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Jeu 22 Mai - 12:23

homeboy a écrit:
merde pleins de jolie jouet et un local beaucoup mais alors vraimemt
beaucoup mieux ranger qu'aux NOUS-CLUB local thumright

en même temps il n'y a pas de mal Laughing

par contre vla la place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doudou
Exhibitionniste pervers
avatar

Nombre de messages : 3154
Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Jeu 22 Mai - 12:25

Ouai pi laba il n’on pas la maladie du démontage aigu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb36, Pète au casque!
Parasite !
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Dans le 36, dans mon garage ou au volant d'une VW...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Jeu 11 Juin - 20:35

De retour sur le forum pour vous présenter ma Mk3 CL 16v en version 2009... Laughing

Donc, elle a eue 225 000 cet hiver, depuis l'année dernière, j'ai changé les 2 triangles, tous les supports moteurs, les disques/plaquettes/roulements arrières, les feux (par des Hella rouge), un Recaro de Gti-Edition, un volant d'origine avec les coutures rouges, 4 combinés filetés, 4-2-1 inox plus suppression du cata et 4 D90! Rolling Eyes






La One est en chantier, au programme: freins de Gti à l'avant, golf2 16s à l'arrière et un moteur/boite de G40... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homeboy
Président du "Nous Club" !
avatar

Nombre de messages : 1916
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Jeu 11 Juin - 23:35

nice ride man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manu75
Nouveau Président du "Nous Club" !
avatar

Nombre de messages : 640
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Ven 12 Juin - 9:17

elle est cool , et sympa ce projet de one bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb36, Pète au casque!
Parasite !
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Dans le 36, dans mon garage ou au volant d'une VW...
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   Ven 12 Juin - 12:45

Merci Homeboy! Cool

manu75 a écrit:
elle est cool , et sympa ce projet de one bom

J'aurais surement besoin de quelques renseignements... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau... fou de plus!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau... fou de plus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» un nouveau en disco
» Nouveau en Meriva
» Nouveau magasin à Mulhouse: Fairplay
» Le nouveau site de l'Evad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nous Club :: L'entrée ! :: Présentation-
Sauter vers: