Vue de l'avant:
Vue trois quart avant :
Vue latérale:
Vue trois quart arrière :
Vue Arrière :
Sièges Avants:
Sièges Arrières:
Quelques explications :
- Porsche 996 Bi-turbo
- Prépa de 550cv - 750Nm chez Gemballa
- Face de Porsche 997
- Suspension pneumatique (et non hydraulique ni hydropneumatique), composé des 4 airbags et 4 amortisseurs réglables en dureté en compression comme en détente, 4 roues indépendantes (donc 8 soupapes au total), deux manomètres double aiguilles, deux cuves réservoirs de 10 L, deux compresseurs VIAIR 350C édition chromée, et d'autres éléments du kit (sécheur, vannes anti-retour, distributeurs, soupapes de sécurité, etc.)
- Démarreur à distance qui servira de plus à piloter la suspension a air à distance également si on le veut ! de l'intérieur il y aura 4 boutons double de montée et descente pour les 4 roues (indépendantes, c'est à dire circuit pneumatique isolés entre eux et donc pas de roulis dans les courbes)
- Jantes Billet Specialties à l'avant en 8.5 X 20 ET 45 avec calle de 7mm pour pouvoir caser les etriers de freins avec pneu pirelli PZERO 245/30/20 et à l'arriere en 10X20 ET 22 avec pneu PIRELLI PZERO 285/25/20